Le règlement intérieur a pour objet de rappeler à chacun ses droits et ses devoirs afin d’organiser la vie dans le Centre et ce dans l’intérêt de tous.
Il est convenu et arrêté ce qui suit :
REGLEMENT INTERIEUR
Le règlement intérieur a pour objet de rappeler à chacun ses droits et ses devoirs afin d’organiser la vie dans le Centre et ce dans l’intérêt de tous.
Il est convenu et arrêté ce qui suit :
Le membre soussigné certifie avoir subi un contrôle médical qui précède la signature du contrat, sans quoi il prend l’entière responsabilité de ce qui pourrait arriver de préjudiciable à sa santé.
Etat de santé : L’adhérent atteste que sa condition physique et son état de santé lui permettent de pratiquer les activités de RIADA CENTER. En cas de doute, l’adhérent devra demander un avis médical, afin de confirmer son aptitude à exercer une activité sportive. Il n’est pas de la responsabilité de RIADA CENTER de faire pratiquer à l’Adhérent un test de fitness, ou tout autre test, afin de déterminer sa condition physique. Tout test éventuellement effectué par le RIADA CENTER aurait pour seul objectif de rassembler des données comparatives, afin d’évaluer les progrès de l’adhérent dans son programme sportif; en aucun cas ce test ne pourrait servir d’outil médical.
Aucun remboursement ne sera fait, si vous décidez d’arrêter, sauf en cas :
-De maladie grave (Sur présentation d’un certificat médical) ou en cas de force majeur
Dans ces cas, le remboursement se fera sur la base d’une déduction de la période dont a bénéficié l’adhérent axée sur le calcul de plein tarif.
Pour des raisons hygiéniques, les adhérents sont tenus de porter :
Dans le hammam :
Nous vous remercions par avance de laisser votre place et le hammam en général dans l’état de propreté dans lequel vous les avez trouvés.
Réclamation des adhérents
Les réclamations des adhérents doivent être individuelles, par écrit et doivent être déposées dans la boite de réclamation mise à disposition des adhérents dans le centre.
Toute réclamation groupée, verbale et/ ou anonyme ne sera pas prise en considération.
Duplicata carte d’adhésion
En cas de perte ou défaillance de la carte d’adhésion, un duplicata peut être délivré sur présentation d’une déclaration de perte officielle (cas de perte) ou de l’ancienne carte défaillante, et 200 DHS représentant les frais de réédition de la carte.
Les activités annexes ne font pas partie des forfaits de RIADA CENTER de base; elles doivent être réglées directement aux personnes responsables.
Les personnes bénéficiant d’une séance d’essai ou d’une invitation sont soumises au même règlement intérieur que les adhérents. Tout manquement à ce règlement de la part de l’invité sera sous la responsabilité du membre qui l’a invité.
Pour toutes les dispositions non prévues par le présent contrat, les parties déclarent se référer au droit public pour résoudre tout litige ou désaccord.